Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de tout les jours
21 juin 2009

phobie social

je viens d'aller faire un tour sur les différents blog du site, rapidement biensur, il yen a un qui m'a plus marquer que les autres pour l'instant, sur la phobie sociale, cela me fait réagir car j'ai un peu la meme impression mais paradoxalement j'ai un métier qui fait que je suis tout le temps en relation avec des gens, je suis commercant donc toute la journée je vois des gens que je ne connais pas, et tout se passe tres bien. mais une fois le magasin fermer je n'ai qu'une envie c'est de rentré chez moi, et ne plus en sortir, j'ai bcp de mal a faire des activités en dehors de travail, je me force a sortir a aller dans des club pour faire différents sports, afin de rencontrer du monde, mais il faut tjrs que je me fasse violence pour y aller, une fois arriver ca va mieux, mais c'est tjrs compliquer d'y aller...Il y a egalement sur le blog qui a retenu mon attention un paragraphe sur un enterrement, l'impression qui est décrite est très prenante, en le lisant j'avais l'impression d'etre a cote de la personne, les sentiments décrits son intences, et laisse sans voie.
Je ne pense pas etre aussi mal en plublic que M. et j'espers réelement que cette personne va reussir a surmonter ce probleme. bon courage a elle si elle se reconnait et qu'elle tombe sur se blog.;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est peut être moi "M". Si c'est moi, oui j'ai bien parlé d'un enterrement dans mon blog, je suis contente que mon blog t'ait marqué. J'ai peu de commentaires. Merci.
le monde de tout les jours
Publicité
Publicité